Nos engagements : 

   

  • Notre catalogue

Nous recherchons sans cesse des nouveautés à travers l’Europe afin de vous proposez un maximum de produits tendances.

Pour rester informé des derniers arrivages vous pouvez vous inscrire à notre newsletter.

   

  • Les meilleurs prix

Fort de plusieurs années dans l'import export, nous avons noué des contacts avec des fournisseurs Européens ce qui nous permet maintenant de vous proposer des prix au plus juste.

   

  • Notre Mission

Le client est au cœur de la stratégie de l'enseigne kotecaz dont la mission est de pouvoir lui proposer un large choix de produits et lui offrir un véritable service selon ses besoins, ses envies, son budget et son habitat...grâce à la communauté et à notre réseau de professionnels.

   

  • Délai de remboursement.

Le délai de remboursement varie en règle générale de 3 à 10 jours selon le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

   

  • Garanti

Tous nos produits sont vérifiés avant leur envoi, Vous retrouverez le détail de nos garanties dans la rubrique CGV.

   

  • Un service client à votre écoute

Vous avez une question sur un produit, une disponibilité, vous voulez effectuer une commande par téléphone ?

Contactez-nous : 

  • Par email : serviceclients@kotecaz.fr
  • Via notre formulaire : Contactez-nous
  • Par téléphone au 02 55 09 76 71 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

  • Paiement en ligne.

Le paiement sur le site est 100% sécurisé et soumis au 3Dsecure pour éviter toutes manipulations frauduleuses.

  • Livraison

Nous fonctionnons avec trois types de livraisons,

Pour les objets de décoration et petits meubles excédant pas les 30 KG nous vous laissons le choix entre la livraison à domicile ou en point relais, pour ce faire nous travaillons avec colissimo de la poste et mondial relay.

Pour les pièces plus volumineuses nous travaillons avec les transports geodis qui assurent une livraison à votre domicile avec prise de rendez-vous.