Tel un conte pour enfants, la fabuleuse histoire de Kotecaz a démarré en douceur.
Elle raconte l’histoire d’un couple, Stéphanie et Jérôme, qui, au fil du temps et au gré de leurs déplacements fréquents, a su à chaque fois préserver son cocon familial.
La douceur et la chaleur d’un foyer tiennent parfois à peu de choses et tels les inséparables, Stéphanie et Jérôme ont toujours su s’adapter à leur nouvel environnement.
« Un tout petit rien provoque beaucoup », et notre couple d’inséparables l’a très bien compris : un coup de peinture par-ci, un miroir ou encore un joli tableau par-là, il en faut peu pour enchanter un quotidien.
Et pour leur plus grand bonheur mais aussi pour celui de leurs filles, nos inséparables ont su à l’aide de différents objets et de différentes astuces créer diverses ambiances.
Souhaitant que chacun puisse connaître ce même bonheur, les inséparables ont décidé de partager leur passion pour la décoration avec le plus grand nombre ; ils ont ainsi créé leur enseigne « Kotecaz ».
Cette enseigne familiale nous permet, le temps d’un instant, de voyager à travers le monde et de découvrir des univers fantastiques : du style scandinave au vintage en passant par le baroque ou encore par le style oriental, Kotecaz nous transporte loin du monde réel.
Quelle aventure de découvrir meubles et objets de déco en tous genres, il y en a pour tous les goûts et les produits sont renouvelés fréquemment, si bien qu’en poussant la porte de la boutique, ou en surfant sur leur site, on ne peut être qu’à chaque fois gagné par l’émotion en découvrant, comme un enfant voyant le père Noël, l’univers qu’il nous propose.
On est bien loin du simple instant shopping d’autant que notre couple d’inséparables, animés par une passion commune et par une même générosité, a tout fait pour que leur enseigne ne se résume pas à une simple boutique commerciale.
Kotecaz, c’est aussi la volonté de créer une communauté rassemblant artisans, designers, épris de déco pour qu’à l’aide d’échanges, de conseils et autres astuces, chacun puisse se retrouver dans cette phrase : « quand vivre et recevoir dans son univers devient une réalité ».
Fondée sur des valeurs de partage, Kotecaz incarne le marketing social où le bien-être de chacun est ce qui prime avant tout.
