Derniers articles

Ajouter un "zest" de vintage à votre décoration intérieure

76 Vues 1 ont aimé

Très souvent, nous sommes hypnotisés et inspirés par le décor vintage de nos lieux de rencontre mais concevoir notre intérieur de la même manière à partir de rien n’est pas toujours une option envisageable.

Kotecaz vous présente une gamme d'objets de collection pour la décoration intérieure vintage, qui apportent une pincée d'éclectisme à vos aménagements intérieurs.

Avec toutes les dernières tendances, nous oublions que même dans le monde de la décoration intérieure, les tendances reviennent ! Beaucoup de vieilles choses que vous n'aimiez peut-être pas peuvent être transformées en des éléments de décoration dans votre maison.

Réfléchissez à deux fois avant de céder ou donner des anciens meubles. Ils peuvent faire de superbes éléments de décor vintage !

En fouinant dans votre grenier ou votre garage vous trouverez certainement des bouteilles de style vintage, des boîtes cylindriques, des plateaux en bois décoratifs, des boîtes de rangement ou des horloges de table, qui respectent les codes du vintage,

Ornez vos demeures avec ces articles vintage ou articles vintage de Kotecaz.

Ajoutez une petite touche d'antiquité à la déco vintage de votre maison.

Si la cuisine semble être synonyme d'ennui, la boutique Kotecaz vous offre la possibilité de concevoir cette pièce comme une pièce centrale de votre maison.

Les vieilles étagères, les bouteilles en verre bouchées pour stocker l’huile, les boîtes en métal vintage pour y mettre son thé, café, farine et sucre apportent une touche vintage à votre cuisine.

Les plateaux en bois joliment sculptés dans des tons de brun et de brun foncé ou également peints en blanc ou en rouge peuvent être utilisés comme simples objets de décoration sur vos tables de salle à manger ou même sur des présentoirs.

Les vieilles boîtes à outils que vous aurez détournés deviendront ainsi des pièces uniques, et  donneront une touche vintage aux 4 coins de votre maison qui ne ressemblera à aucune autre.

Pendant que vous réaménagez vos maisons, pensez à ajouter quelques objets de style vintage comme un vieux globe mappemonde, une horloge de table ou horloge murale ronde.

Alors prenez le meilleur avant que cela soit en rupture de stock!

 

Bien qu’il y ait une certaine fraîcheur dans les décors contemporains, le charme d’un décor vintage est imbattable.

Si vous avez toujours été attiré par les horloges grand-pères, les meubles anciens et tout ce qui a un air d’histoire, alors vous êtes un amoureux des décors de style vintage. Et nous avons tout ce qu’il vous faut sur notre site Kotecaz pour votre âme du vieux monde!


Vous avez tous ces vieilles valises, malles et boîtes qui contiennent beaucoup de souvenirs, mais que nous n’utilisons plus.

Utilisez-les comme élément de décoration de votre maison pour créer une sensation vintage authentique, au lieu de les ranger dans un coin poussiéreux de la maison.

 

 Illuminez votre décoration intérieure avec style

 

Les artistes d'intérieur contemporains organisent les maisons avec un éclat de lumière magnifique.

Avec la collection de, lanternes, lampes de table et suspensions de chez Kotecaz, vous n’avez vraiment pas besoin de courir après les artistes coûteux pour décorer votre nid.

Pour vos espaces de vie, les suspensions vintage, les splendides lampes de table créent l’ambiance idéale.

 

Ici, nous présentons des lampes champignons, qui complètent parfaitement votre bureau ou le petit coin bibliothèque de votre maison.

 

Utilisez des meubles en bois flotté dans votre maison pour donner à votre maison une touche vintage!

Un miroir orné avec une finition antique peut être un excellent moyen d'ajouter une touche vintage à vos intérieurs.


La décoration vintage est incomplète sans un beau lit. Si vous avez un lit à baldaquin, il est temps de l'afficher!


Rien de tel que des livres cartonnés pour apporter le charme et l'élégance du vieux monde. Sortez-les et regardez-les transformer votre espace.

Si quelqu'un dans votre maison maîtrise le clavier et prend des leçons de piano, il est temps de changer son clavier high-tech avec un orgue élégant ornant votre salon.

Si vous avez un gramophone à la maison, c'est le moment de le sortir du grenier.


Investissez dans un téléphone vintage. Ce ne sera pas simplement une façon amusante de revivre vos souvenirs d’enfance, mais cela ajoutera également des tonnes de drame du vieux monde à vos intérieurs.

A vous de jouez !!!

 

Publié dans: Ambiance et Style